STUDIO86 accompagne le restaurant assiéToi! depuis sa création. Une collaboration haute en couleurs et en évènements !
Situé au Plessis-Bouchard, dans le Val d'Oise (95), assiéToi ! est avant tout un espace de restauration atypique où l’on déguste une cuisine traditionnelle. Tout y est fait maison dans une ambiance hors du commun. Différents styles s’y mélangent autour de l’assise. De la cantine d’école, au nouvel espace de co-working, en passant par l’usine, rétro-chic, bobo… Le logo prend forme dans le concept du restaurant au sein duquel trône un fauteuil sur lequel chacun peut venir se photographier en compagnie de ses convives. Une façon originale, pour le restaurant, de se faire connaître sur les réseaux sociaux avec le partage de ces dizaines de clichés quotidiens.
A l'image de son gérant, il fallait pour ce logo de la joie, de la convivialité et un peu de folie !
Ultra dynamique, assiéToi ! propose des animations chaque soir : soirées Fifa, thé dansant, goûters, soirées poker, anniversaires, mariages, soirées stand up, soirées à thème. Celles-ci, relayées sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Snapchat, sont mises en image régulièrement pas nos équipes. C'est en communiquant ainsi sur les réseaux que le restaurant s'est fait connaître autour de sa zone de chalandise, limitée en terme d'offres de restauration et de soirées animées, et s'est constitué au fil du temps, une vraie clientèle d'habitués.
Spécialiste du community management, avec STUDIO86, vous pouvez externaliser totalement ou partiellement l'animation des réseaux sociaux de votre entreprise ! Pour se faire, notre équipe définit et met en place, avec votre accord, une ligne éditoriale thématique bien précise pour chacun de vos réseaux. L'agence vous propose des publications attractives et engageantes afin de développer vos communautés. Nous réalisons également l'animation et la modération sur vos pages et maîtrisons votre e-reputation.
Véritable média de recommandation, les réseaux sociaux sont des outils à ne pas négliger. Avec une stratégie précise et ciblée, ils vous permettront de développer la fidélisation de votre clientèle en créant une relation durable et de confiance avec votre communauté.
Des comptes-rendus réguliers nous permettent de mesurer la performance des actions mises en place et de réajuster la stratégie si besoin.
D'après une étude Hubspot de 2018, la France compte 38 millions d'utilisateurs actifs des réseaux sociaux et 71% des consommateurs ayant eu une bonne expérience sur les réseaux sociaux d'une entreprise, vont recommander cette dernière à d'autres. Alors et vous ? Où en êtes-vous sur les réseaux ?