Pour poursuivre dans la création de ses outils de communication, la société JEDIMED avait besoin d'un site internet vitrine pour présenter ses activités.
Après la création de son logo et de son catalogue, la société JEDIMED, fabricant de dispositifs médicaux de perfusion, avait besoin d'un site internet. Nous avons donc décliné son identité visuelle sur le web. Basée dans les Hauts-de-Seine (92) mais menant son activité à l'internationale, le site a d'abord été développé en français, mais une version multilingue suivra prochainement pour répondre aux besoins de la clientèle étrangère. De la même façon, le site initial est un site vitrine qui présente la société et ses produits, mais dans un deuxième temps il devrait évoluer vers une version e-commerce.
Le site est entièrement évolutif et va pouvoir accompagner JEDIMED dans le développement de son activité.
En terme de contenu visuel nous avons créé des images conceptuelles qui représentent le domaine de la perfusion de façon abstraite et artistique. Le côté nature a aussi été mis en avant pour exprimer la pureté et la perfection des produits proposés par la marque. Afin de mettre correctement en valeur les produits, STUDIO86 a proposé à JEDIMED de la retouche photos, pour magnifier ses dispositifs médicaux.
Découvrez le site en ligne !
Il s'agit d'un site responsive (adaptable à tous types d'écrans) et compatible tous navigateurs. Il dispose d'une interface d'administration, qui permet aux équipes de Jedimed comme à nos webmasters d'en gérer facilement et directement le contenu.
S'agissant pour Jedimed d'une création d'entreprise et d'un début très rapide d'activité il était indispensable de mettre en place une campagne de référencement payant Google Ads à la mise en ligne du site. Choix des mots clés, rédaction des annonces, gestion du budget de campagne en temps réel... Notre équipe a géré cette campagne de A à Z avec pour objectif un trafic et une visibilité maximale immédiate !