Depuis sa création, STUDIO86 accompagne les restaurateurs dans la création de leur identité visuelle afin d'y retranscrire l'ambiance et le concept de leur établissement. C'est ainsi que nous accompagnons le Groupe Flo depuis plusieurs années.
L'agence de communication STUDIO86 a été choisie par les concessions du Groupe Flo pour la refonte de l'identité visuelle de ses restaurants du CNIT-La Défense (92) : le Quai Marine, la Café de la Place et le Café New-Yorkais.
L'agence réalise ainsi les nouvelles cartes de ces restaurants, les affiches, les sets de table, la PLV (stickers, signalétique)... jusqu'à la vitrine et aux portes-couverts pour le Café New Yorkais.
Chacun de ces restaurants a un concept et une clientèle bien spécifique. Le Quai Marine a une clientèle de repas d'affaires pour une cuisine gastronomique. Le Café de la Place a une clientèle de passage pour un encas ou un déjeuner sur le pouce. Le Café New Yorkais a quant à lieu une ambiance brasserie-burger.
Quel que soit le concept de votre établissement, de la restauration rapide à la haute gastronomie, STUDIO86 vous accompagne dans la création de l'image de votre restaurant et dans sa déclinaison sur tous vos supports print et web. Car dans la restauration, la première impression est primordiale. Avoir une image claire, un concept bien défini, retrouver une cohérence dans les supports (menus, sous-bocks, sets de table, serviettes, PLV...) permet de rassurer la clientèle et de les inviter à s'assoir à vos tables en toute confiance.