Haut de page

Identité Visuelle

Définir et décliner votre image

Identité Visuelle

Définir et décliner votre image

Devenez unique grâce à une identité visuelle qui véhicule les valeurs de votre entreprise. Studio86 s'appuie sur une analyse de votre marché et de votre entreprise pour créer votre logo et décliner votre charte graphique sur tous vos supports de communication.

Le logotype, la base de votre identité visuelle

L'expression visuelle de votre marque ou de votre entreprise a pour point de départ la création d'un logotype. Studio86 analyse votre marché et votre entreprise afin de créer un logo qui réponde à vos objectifs et à vos ambitions. Le développement de nouvelles technologies ainsi que l'évolution constante des goûts des consommateurs voient émerger régulièrement de nouvelles tendances dans la conception de logos. Votre agence de communication Studio86 peut donc également réaliser la refonte de votre logo pour moderniser votre image. Votre entreprise et vos activités évoluent ? Votre logo devra pouvoir s'y adapter. Studio86 vous proposera de rafraîchir votre marque tout en conservant ses acquis, ou de créer de nouvelles déclinaisons de votre logo.

Devenez unique grâce à une identité visuelle qui véhicule les valeurs de votre entreprise.

La charte graphique, la colonne vertébrale de votre identité visuelle

Afin de garantir une cohérence sur tous les supports de communication de votre entreprise, votre identité visuelle devra être consignée dans une charte graphique. Ce document contient toutes les règles d'utilisation de votre logo, de votre typographie, de vos couleurs... et prévoit tous les contextes d'utilisation de ces éléments graphiques. Il assure l'unité de votre image telle qu'elle a été définie et permet à vos clients et prospects d'identifier rapidement votre marque.

Déclinable à l'infini

En tant que conseil en communication, Studio 86 vous accompagne dans le déploiement de votre image sur tous supports pour que votre marque devienne inoubliable !
  • Charte graphique
  • Logo (création et relooking)
  • Enseigne et PLV
  • Habillage de vos vitrines et points de vente
  • Marquage de vos véhicules
  • Packaging
  • Cartes de visite
  • Papier en tête